Publié le : 5 juin 2019
Date limite : 5 août 2019
Ville ou région : Vaudreuil
Salaire : À discuter
Nombre d’heures par semaine : À discuter
Horaire de travail : À discuter
Type de poste : Temps plein

Description de l’emploi

Le travail consiste à assister le chef-monteur avec l’installation de chapiteaux et marquises, la manutention et la construction de plancher, ainsi que l’installation des lumières.

Exigences du poste

  • Capacité à travailler en équipe
  • Bonne dextérité manuelle
  • Souci du travail bien fait
  • Facilité d’adaptation à plusieurs tâches et opérations
  • Respect des consignes de sécurité
  • Avoir à sa disposition des chaussures de travail avec embout en acier

Connaissances et aptitudes

À propos de l’employeur

Fort de ses talents de conception de voiles, le maître voilier Steve Sperry fabrique la toute première Tente Sperry en 1979, avec les matériaux se trouvant dans la voilerie qui porte son nom. Il n’aurait jamais pu imaginer que ce prototype allait évoluer pour devenir une gamme complète de chapiteaux dont l’allure allait créer une atmosphère sans pareille et provoquer une révolution internationale dans le domaine des tentes pour réceptions.

En 1996, Tim, le fils de Steve se retrouve à la tête de Tentes Sperry et incorpore séparément Tentes Sperry des Voiles Sperry. Aujourd’hui, Tentes Sperry demeure toujours une entreprise familiale avec Sperry Architecture Textile, dirigée par Matt, le frère de Tim qui produit les tentes et Tim, qui dirige le réseau de distribution nationale et internationale. La société a adopté de nouvelles technologies de fabrication et formes de marquises au cours des années, mais en priorisant continuellement un design classique et intemporel pour ses toiles.

En 2016, Tentes Sperry Corridor Est devient le premier bureau de Tentes Sperry au Canada. Fondé par Christian Beaulne, à son retour au Québec après plus de dix ans de tournée comme chef monteur et spécialiste des chapiteaux de plusieurs productions du Cirque du Soleil à travers le monde. Christian installe les Tentes Sperry dans la région métropolitaine de Montréal afin de desservir un territoire qui s’étend de Charlevoix au comté Prince Edward, en Ontario, et englobe les grandes villes de Québec, Montréal et Ottawa.

Postulez pour cet emploi

Envoyez votre C.V. par courriel à : dmoret@videotron.ca